top of page

Agence

Pompadour 

  • Photo du rédacteurjeremy slama

ON PARLE DE NOUS ...

Les travaux d’Hrcls


Société hybride composée de multiples talents, HRCLS se positionne aujourd’hui artistiquement dans le paysage de la production audiovisuelle. Détenue par HAVAS, ce label organise chaque trimestre un mini festival mettant en valeur ses artistes et ses plus récentes productions.

La dernière édition prenait place au siège de la société, entièrement transformé par Pompadour, prestataire attitré prenant en charge l’intégralité de l’événement dont le son, la lumière, la vidéo et l’humain. Une lumière faisant une belle part à Starway avec l’utilisation de 4 Aperta et 2 Dino pour l’animation dynamique de l’événement, 4 Vega et 2 Orion en décoration scénique, ainsi que 24 BoxKolor UHD Chrome pour la mise en lumière des espaces.

Pour ce type d’événement assez complexe à mettre en œuvre, il est important de pouvoir utiliser du matériel rapide à mettre en place. En toute évidence, les nouveaux Aperta et Dino de Starway sont si légers et peu encombrants que leur installation n’a pris que quelques minutes… et en plus sans compromis sur la puissance et leur rendu”, Jeremy Slama, directeur de création chez Pompadour.

Starway, toujours phénoménal...



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page