Rechercher
  • jeremy slama

ON PARLE DE NOUS ...

Mariage princier à Fontainebleau


Le château de Fontainebleau a été le théâtre d'un événement et d'une journée unique, un mariage princier. C'est la société Pompadour qui a été sollicitée afin de mettre en lumière ce jour et que les convives puissent apprécier et se souvenir de cette journée si particulière.

Concernant la mise en lumière de la cour intérieure du château, Pompadour a installé 44 Earthkolor. En ce qui concerne les espaces intérieurs, l'éclairage a été réalisé à l'aide de 60 Boxkolor. La mise en valeur lumière du lieu a également été possible grâce à 4 Modena et une console lumière connectée LS-CORE de Lightshark.

« La difficulté sur cet événement était d'avoir un rendu optimal des espaces avec des contraintes de montage très complexes : lieu classé, pas de source d'alimentation, l'exigence de lieu et du client. Il a fallu également respecter un code couleur et faire avec une météo très capricieuse. L'autonomie de plus de 6 h, la flexibilité dedans ou dehors, la fiabilité du Earthkolor, produit que nous utilisons depuis 5 ans maintenant, la puissance et la rapidité de mise en oeuvre constituent autant de bonnes raisons de notre choix pour Starway», Jeremy slama, Pompadour.

Starway, pour rendre vos événements uniques et exceptionnels...




#freevox #starway #earthkolor

#pompadour #pompadourevenement #eclairage #evenement #batterie #fontainebleau

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout